Grossistes de l'Horéca unissent leurs forces en Top Food Group

Top Food Group scrl a été fondé le 16 septembre 2013. Cette organisation regroupe trois entreprises majeures sur le marché du foodservice belgo-luxembourgeois : Interfrost Foodservice scrl, Resto-Frit scrl et ISPC International. Interfrost Foodservice et Resto-Frit sont deux entreprises d'achats, ayant  une tradition de longue date au niveau des achats centralisés pour le secteur de l'Horéca. Leur expérience des dernières décennies font la preuve que l'union renforce leur position sur le marché. ISPC est une valeur incontestable auprès des professionnels de l'Horéca belges.  Leurs deux établissements offrent une vaste gamme de délicatesses et de spécialités belges et étrangères.

Tenant compte du contexte économique actuel et de la concurrence croissante des hypermarchés, une collaboration à grande échelle a été jugée indispensable. Le lancement de Top Food Group permet à une quarantaine de grossistes de l'Horéca belge et du Grand-Duché de Luxembourg d'unir leurs forces en vue de consolider leurs positions.

L'objectif de cette collaboration est d'améliorer davantage le degré de service ainsi que la compétivité des prix proposés aux 30 000 clients des grossistes affiliés. La recherche d'une situation win-win favorable aux deux parties résulte en un partenariat  fidèle et loyal.  Vu la situation économique actuelle, la collaboration avec un partenaire d'envergure est d'importance capitale pour bon nombre d'exploitants en Horeca.

Ce regroupement n'aura toutefois aucune influence au niveau de la stratégie commerciale, le service et la qualité des produits de chaque grossiste individuel. Les trois entreprises affiliées préservent en effet leur propre caractère.

Chaque équipe concernée se réjouit de cette collaboration. La mise sur pied de Top Food Group est un signal positif, que le secteur attend depuis longtemps. La collaboration entre Interfrost Foodservice scrl, ISPC international et Resto-Frit scrl reflète leur confiance inconditionelle par rapport au marché belgo-luxembourgeois.

Les trois partenaires garantissent un service fiable et solide aux clients professionnels de l'Horeca et partagent leur confiance pour le futur.